Le cabinet ASC AVOCATS & ASSOCIES vous accueille aussi sur son nouveau cabinet
30-32 Boulevard Alexandre Clair 43000 Le Puy-en-Velay.

Notre cabinet

L’historique

C'est en 1995 que Hervé ASTOR décide de rejoindre le cabinet, structure créée une vingtaine d’années auparavant, pour apporter ses compétences en droit immobilier et de la construction, et développer une activité répondant aux besoins d'une clientèle d'entreprises et de particuliers.

Laurent SOUNEGA intègre le cabinet courant 2001 en associant son expérience axée plus spécifiquement sur le droit pénal et le droit des personnes.

Courant 2003, le cabinet a développé avec succès une démarche qualité ISO 9001- 2000, puis ISO 9001-2008.

Depuis début 2014, Ophélie JOUVE développe au sein du cabinet une activité d’avocat généraliste.

Courant 2016, Geneviève BARBERO rejoint le cabinet en qualité d’avocat collaboratrice et apporte ses 20 ans d’expérience en droit immobilier

Depuis début 2017, Virginie THOMA exerce en qualité d’avocat collaboratrice une activité généraliste au sein du cabinet.

En 2023, Gilles Peycelon rejoint l’équipe pour y apporter son expertise en droit du dommage corporel et en droit immobilier.

La SELARL ASC Avocats & Associés est actuellement composée d’une douzaine d’avocats, collaborateurs, et salariés.

Notre cabinet

Valeurs et philosophie

Implanté à Saint-Étienne, le cabinet ASC Avocats & Associés développe ses activités auprès d'une clientèle de PMI et PME régionales des secteurs des services, du BTP, et d'institutionnels telle que compagnies d'assurances, banques ou collectivités, mais également auprès des particuliers.

Que ce soit dans le cadre du conseil, de la rédaction d'actes, ou à l'occasion de leur activité contentieuse et judiciaire, les avocats du cabinet demeurent disponibles et réactifs, instituant un partenariat véritable avec chaque client.

Ils restent attachés à des valeurs d'indépendance, d'éthique et de déontologie, et interviennent en toute transparence qu'il s'agisse de la gestion des dossiers ou de la tarification des honoraires.

Pour obtenir un devis ou bien demander un conseil